Close
Florent Pagny « méprisé » par Vanessa Paradis en pleine maladie, son immense regret

Florent Pagny « méprisé » par Vanessa Paradis en pleine maladie, son immense regret

Florent Pagny serait sur le point d’en finir avec le cancer des poumons. Mais pendant sa bataille contre le Crabe, il n’aurait pas reçu le soutien de Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant près de cinq ans. Les ponts seraient coupés.

Du jour au lendemain, à la suite leur rupture brutale, qui aurait été initiée par la mère de la chanteuse, les ponts auraient été coupés.

Et depuis, le coach de The Voice Kids et la femme de Samuel Benchetrit s’éviteraient comme la peste, a rappelé le biographe du chanteur, Éric Le Bourhis, auteur notamment par « Florent Pagny, l’éternel rebelle.
Le chanteur de 60 ans qui se « remet » d’aplomb dans son ranch en Patagonie l’avait regretté.

«Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlés. Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelé pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », avait-il regretté.
Mais depuis, il a composé avec cette disparition, après tombé sous le charme de la vraie femme de sa vie, Azucena, qui partage sa vie depuis une trentaine d’années.

Le coach de The Voice regrette cependant la distance prise par Vanessa Paradis à cause du métier.

« C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux États-Unis porter les valises de Vanessa. Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu ».

1 comment

  1. Bressler mariejosée says:

    Je trouve dommage pour eu sa sincère à rien de rester fâché il faut pas rester rancunier ou rancunière fait la paix il faut savoir une belle histoire d’amour fou magnifique incroyable vrai sincère bisous à deux mjosée

Laisser un commentaire

Close