Close
Florent Pagny, malgré la douleur – Il reste debout grâce à Azucena, révélation sur son rôle

Florent Pagny, malgré la douleur – Il reste debout grâce à Azucena, révélation sur son rôle

Si Florent Pagny est parvenu à faire face à un cancer du poumons, c’est en grande partie grâce à sa femme Azucena, son guide dans cette épreuve.

C’est le rappel du magazine Oops dans son hors-série avec Cyril Hanouna en Une. 
«Malgré la douleur, il tient debout », a indiqué la publication qui fait une rétrospective sur la façon dont le chanteur de 60 ans a réussi à terrasser cette maladie sournoise, à composer avec une tumeur inopérable.
Et le rôle d’Azucena, la mère de ses deux enfants est rappelée, et son abnégation est soulignée.

Le magazine Public s’était aussi intéressé au rôle de la séduisante argentine, qui aurait accompagné son homme à ses sessions de radiothérapie, surtout les premières qui auraient été pratiquées dans un grand hôpital parisien.
À chaque, elle attendait du côté de la salle de radiologie, parfois fébrile.
Alors Florent Pagny est fragilisé, elle n’hésite pas à poser de nombreuses questions aux équipes soignantes, plus particulièrement aux médecins sur la façon.

Et elle n’hésitait pas à poser de nombreuses de « soulager d’éventuelles douleurs.

« Mais il lui suffit de retrouver le regard enjoué de son mari tout juste sorti de sa séance pour que ses doutes s’évanouissent. Un sourire, comme un espoir », rapportait la publication. Le traitement a bien fonctionné et le plus dur est passé, raison pour, il s’est résolu à s’envoler en Argentine, où il possède un immense ranch. C’est là qu’il se trouverait actuellement.

Laisser un commentaire

Close