Close
Florent Pagny malade – révélation sur sa terrible phobie

Florent Pagny malade – révélation sur sa terrible phobie

Si aujourd’hui, Florent Pagny est flippé par le cancer, sale maladie qu’il combat depuis décembre dernier, dans le passé, il avait eu une autre angoisse. Il s’agit de celle des avions. Le chanteur a réussi à la surmonter.

Carmen Bouchet, son ancienne manager, le confirme. Ses confidences ont été reprises dans le livre d’ Éric Le Bourhis, Florent Pagny, l’Éternel rebelle.
« À l’époque, il avait une peur bleue des avions, notamment à hélices. Nous étions engagés pour participer à une émission au Luxembourg. Nous avions déjà annulé deux ou trois rendez-vous, impossible cette fois », s’est-elle souvenue selon les propos rapportés par le journaliste.

« Il y allait à reculons. On quitte le bureau, chacun dans sa voiture, pour se retrouver à Roissy. J’arrive. Rien. Plus de Florent. Il n’y a pas de portable à l’époque. Je fais diffuser un appel dans l’aéroport. Toujours rien. Je finis par appeler le bureau ».

Florent Pagny, qui pourrait être remplacé dans The Voice, avait à l’époque fait demi-tour, en prétendant qu’il n’avait pu entrer dans un parking à cause d’une alerte à la bombe.
« Nous n’avons jamais pris l’avion et nous ne sommes jamais allés au Luxembourg !  », a-t-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close