Close
Florent Pagny, incertain pour la finale de the Voice – Prédiction de Michel Drucker

Florent Pagny, incertain pour la finale de the Voice – Prédiction de Michel Drucker

Florent Pagny serait incertain pour la finale de The Voice, à cause de sa bataille contre le cancer des poumons qui complique sa vie depuis quelques semaines. Michel Drucker est convaincu qu’il terrassera cette maladie sournoise.

Le coach de The Voice a été forcé de renoncer à sa tournée des 60 ans après avoir été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

Il est pourtant bien présent sur son siège rouge du télé-crochet de TF1 pour le début de cette 11e saison dont les premières étapes ont été enregistrées cet
automne. Pour les directs, il est incertain.

«J’ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai, a-t-il déclaré dans le cadre du JT de TF1. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Pour l’instant, la première chimiothérapie se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… On s’organisera.».

Mais pour Michel Drucker qui s’exprime lors d’un entretien avec Ciné Télé Revue, le chanteur émérite va se sentir. Cette maladie, c’est 40% de mental.
L’animateur confirme avoir invité Florent Pagny pour une émission spéciale de Vivement Dimanche dès l’année prochaine.

« On va essayer de faire cette émission l’année prochaine, s’il se remet, et je pense qu’il va se remettre, parce que c’est un battant », a-t-il.

Laisser un commentaire

Close