Close
Florent Pagny « fait pleurer » Faustine Bollaert, surprenante facette du coach de The Voice

Florent Pagny « fait pleurer » Faustine Bollaert, surprenante facette du coach de The Voice

Une facette de la personnalité de Florent Pagny a été livrée par Faustine Bollaert, qui l’a reçu dans son émission « La Boite à secrets », son rendez-vous sur France 3. Et ce soir-là, elle a failli pleurer tant le chanteur était fermé. N’obtenant pas de réponse, elle aurait pu craquer.

La séduisante brune est l’invitée de C à Vous sur France 5, où elle a évoqué son magazine, mais aussi ses émissions dont la Boite à secrets où elle a reçu Kendji Girac, Enrico Macias, Jarry, Amir, Véronique Jannot, Laëtitia Milot, et Olivier Minne, qui ont été émus par leur participation.

Florent Pagny a aussi été reçu mais a refusé de jouer le jeu. Un malaise sur le plateau que Faustine Bollaert évoque sur le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.

« Je suis un peu passée à côté », a déploré la maman de deux enfants nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam.

«Florent Pagny, oui. Il était très fermé, il était dur. Je pense qu’il n’avait pas forcément envie de jouer le jeu », se rappelle la séduisante brune de 42 ans.

«C’était la première émission donc à sa décharge on ne connaissait pas encore le format, donc quand on lui dit ‘vous venez, vous ne savez pas ce qu’il va se passer et vous ne savez pas quelle surprise on vous réserve…’ Je crois qu’il était fatigué, il n’avait pas forcément envie de rentrer dans ce jeu-là donc non, je ne l’ai pas fait pleurer. Je suis un peu passée à côté », a reconnu Faustine Bollaert, qui affirme qu’elle aurait pu pleurer tant elle peinait à avoir des réponses du coach de The Voice.

Laisser un commentaire

Close