Close
Florent Pagny face au cancer, réplique cash à une rumeur atroce

Florent Pagny face au cancer, réplique cash à une rumeur atroce

Si Florent Pagny a été forcé de sortir de sa réserve pour donner des nouvelles sur le cancer contre des poumons contre lequel se bat depuis l’année, ce serait à la suite d’une Une du magazine «Oops ».

Le magazine people a assuré qu’il s’agit de son dernier été.

«Je mourrais avec le sourire », aurait-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.

Cette Une l’aurait blessé ! Ce serait la raison pour laquelle il avait dans la foulée brisé le silence sur les réseaux sociaux pour confirmer qu’il était de mieux en mieux, et que le combat continuait.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il compte se reposer : son combat contre le cancer a été un combat de tous les instants. Sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice sur TF1 avait donné des nouvelles de sa santé, expliquant à ses fans pourquoi il était aux abonnés absents les jours précédents.

« Je ne veux pas vous imposer une série Netflix. C’est derrière moi. Il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios d’immunothérapie ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ».

Mais depuis, selon une révélation de Kendji Girac, Florent Pagny en aurait fini de cette maladie sournoise, même s’il faut toujours se méfier.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’il revienne plus fort que jamais.

Laisser un commentaire

Close