Close
Florent Pagny face au cancer, malaise d’Olivia Ruiz, qu’il ne supporte pas

Florent Pagny face au cancer, malaise d’Olivia Ruiz, qu’il ne supporte pas

Olivia Ruiz vient d’annoncer un nouveau bébé, un livre Écoute la pluie tomber. Et elle le défendra sur les plateaux télé, où elle ne manquerait pas d’être interrogée sur guerre contre Florent Pagny, qui se trouve dans une situation délicate.

Il se bat depuis quelques semaines contre un cancer des poumons. Il a suivi sa première chimio.
La révélation de la Star Academy s’est emparée de son fil Instagram pour annoncer la sortie son prochain ouvrage : Écoute la pluie tomber.

«En pleine écriture depuis 6h du matin, j’ai failli zapper ma promesse ! Émotion embrumée, mais immense Émotion tout de même de vous annoncer que le 11 mai « Écoute la pluie tomber » sera à vous. Je vous embrasse », a écrit la chance et comédienne sur ce réseau social.

Et lorsqu’elle défendra son film sur les plateaux de télévision, une question ne manquerait pas de lui être posée sur Florent Pagny qu’elle ne supporte pas. Le coach de The Voice ne l’aime pas non plus.

«Je ne l’aime pas mais bon, elle me le rend bien, elle ne m’aime pas. C’est elle qui a commencé, d’ailleurs. », lançait-il.
Olivia Ruiz n’est pas en reste.

« Ça a tendance à me bouleverser. Je suis une hypersensible. Florent Pagny qui s’acharne sur mon dos, je n’y comprends rien », disait-elle. «Ma philosophie c’est ‘n’accorde pas trop d’importance à cet enfoiré qui t’as fait du mal’. Mais c’est vrai que j’y pense et c’est douloureux ».

Laisser un commentaire

Close