Close
Florent Pagny exilé en Patagonie avec Azucena, « conseil » lunaire à Jenifer sous pression

Florent Pagny exilé en Patagonie avec Azucena, « conseil » lunaire à Jenifer sous pression

Soumise à une immense pression à cause du déballage sur sa vie sentimentale, Jenifer aurait reçu une aide précieuse de la part de Florent Pagny. Ce dernier lui aurait conseillé de s’installer en Amérique du Sud.

Depuis la rentrée, la chanteuse avait mis le cap sur la Corse, d’où sa mère Christine est originaire.

Elle est propriétaire d’une luxueuse résidence avec une vue imprenable sur le golfe d’Ajaccio. Depuis la crise sanitaire, Jenifer y passe le plus de temps possible avec les quatre hommes de sa vie, son mari Ambroise Fieschi, et ses trois garçons dont l’ainé est le fruit de sa relation avec Maxim Nucci.

«Chanteuse, entrepreneure et mère de famille nombreuse, Jenifer n’a pas eu d’autre choix que de tout organiser minutieusement avant cette installation définitive, d’autant que les mois qui s’annoncent tiendront du marathon, entre sortie de son neuvième album et lancement d’une tournée française d’un mois et demi au printemps 2023 », rapportait le magazine Closer.

Et avant de poser ses valises sur l’ile de beauté, il lui aurait conseillé de « s’expatrier » pour éviter la pression médiatique. Un conseil dans ce sens lui aurait été livré par Florent Pagny, installé depuis des années en Argentine, le pays d’origine de Azucena, la femme de sa vie. Il est propriétaire d’un domaine de plusieurs centaine d’hectares.

« Florent Pagny l’a bien compris en allant vivre à des milliers de kilomètres d’ici », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close