Close
Florent Pagny et Vanessa Paradis, leurs filles se battent pour le même homme, son identité révélée

Florent Pagny et Vanessa Paradis, leurs filles se battent pour le même homme, son identité révélée

Lily-Rose, la fille que Vanessa Paradis a eue de sa relation avec Johnny Depp serait séparée de son rappeur. Et elle lorgnerait sur une relation avec Timothée Chalamet. Elle risquerait cependant de trouver sur son chemin Aël, la fille de Florent Pagny.

La séduisante blonde de 23 ans aurait mis fin à sa relation avec Yassine Stein, qui partageait sa vie depuis quelques mois.

Ils n’ont plus été repérés ensemble depuis quelques mois. Une distance se serait installée.
L’absence du rappeur a aussi été soulignée lorsque la séduisante blonde était arrivée en solo à la soirée organisée pour l’anniversaire de Beyoncé à L.A.
Les intéressés n’ont pas commenté cette supposée rupture.

Pour les fans de Lily-Rose Depp, l’éventualité de cette rupture ouvrirait grand la porte pour un retour avec Timothée Chalamet, son partenaire dans Le Roi, un film proposé sur Netflix.

Mais sur son chemin, la fille de Johnny Depp va trouver sans doute trouver Aël, la fille de Florent Pagny, qui est une fan du franco-américain qu’elle suit les réseaux sociaux.
Et elle a d’ailleurs liké une photo sur laquelle on le découvre Petra en Jordanie. Il s’affiche en solo. !
Peut-il qu’il serait de nouveau un coeur à prendre après sa rupture avec une influenceuse de 22 ans, une dénommée Sarah Talabi, suivie sur Instagram par 1,5 million d’abonnés.

Laisser un commentaire

Close