Close
Florent Pagny en reclus en Argentine – son quotidien enfin dévoilé (vidéo)

Florent Pagny en reclus en Argentine – son quotidien enfin dévoilé (vidéo)

Alors que Florent Pagny s’apprête à en finir de sa guerre contre le cancer des poumons, qu’il aurait peut-être déjà terrassé, il propose un aperçu de son quotidien dans les étendues sauvages de Patagonie.

L’artiste émérite est en effet à l’honneur dans le documentaire de son ami Jean-François Pignon, un dresseur de chevaux.

Ce dernier pour ce film s’est lancé un grand défi, « apprivoiser quatre chevaux dans leur milieu naturel, en totale liberte? », dans le ranch de Florent Pagny.
« 40 jours de voyage initiatique en Patagonie où il va mettre en œuvre son savoir faire et sa patience : peu a? peu, la magie ope?re. ».

Et c’est l’occasion de découvrir une partie du quotidien de l’artiste.
Le documentaire aurait sans doute été filmé avant que le coach de The Voice ne soit diagnostiqué avec le cancer des poumons.

Quelques images ont été diffusées sur le compte Instagram officiel du chanteur, suscitant de très nombreuses réactions des fans.
« Ce doit être magnifique très envie les paysages et les chevaux et Florent c’est super », « Woaw, on vie un rêve éveillé en voyant ça », « Oui j’ai vu ça c’est vraiment super ce que fait Jean-François Pignon. Tout ces chevaux c’est majestueux et tu étais super aussi dans son reportage ».

Laisser un commentaire

Close