Close
Florent Pagny en plein cauchemar en Patagonie – l’odeur, soucis, son quotidien révélé

Florent Pagny en plein cauchemar en Patagonie – l’odeur, soucis, son quotidien révélé

Sur la bonne voie pour en finir de son cancer, Florent Pagny serait retranché avec sa femme en Patagonie, dans son immense domaine de 4 000 hectares.

Et comme le précise le magazine «Public », qui rassure sur son état après l’inquiétante rumeur colportée par Oops, qui l’affirme accablé après une rechute, son quotidien en Argentine est difficile.

Après des vacances très luxueuses au Portugal, le chanteur de 62 ans a mis le cap en Patagonie, dans sa «sa petite ferme très modeste ». Des photos ont été publiées.

«Ici, il ne dispose que de quelques pièces peu meublées, sans chauffeur, sans salle de gym, sans Jacuzzi. Et avec l’odeur et les soucis de l’écurie ! Mais en totale autarcie et face aux étoiles, l’immensité lui appartient », fait savoir la publication.

Et sur place, la reprise de sa tournée, la préparation d’un autre album, seraient des projets assez lointains.
Et son retour en France serait prévu pour le mois de janvier pour passer un Pet-Scan, un examen qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution.

«Il permet de faire une cartographie de leur localisation dans tout le corps, grâce à leur activité métabolique (c’est-à-dire en étudiant leur consommation de glucose après injection du produit radioactif) ».
Le magazine Public n’évoque cependant d’opération dont a fait état de la magazine Closer, quelques semaines plus tôt.

Laisser un commentaire

Close