Close
Florent Pagny en convalescence – Une pique « appuyée » de Patrick Sébastien, une décision qu’il ne partage pas

Florent Pagny en convalescence – Une pique « appuyée » de Patrick Sébastien, une décision qu’il ne partage pas

Patrick Sébastien s’est laissé aller à quelques confidences dans Ici Paris, où il a évoqué sa bataille contre le cancer du rein. Florent Pagny a été évoqué.

L’animateur en pleine présentation de son livre « Vivre et renaitre un jour » ne partage la décision de Florent Pagny de communiquer sur sa bataille contre le cancer des poumons. Le coach de The Voice s’est en effet livré en tout transparence pour en finir du tabou entourant le macabre crabe.

Patrick Sébastien a attendu la fin de son ouvrage pour en parler, et en précise les motivations.

«Je ne voulais pas en parler tant que je n’étais pas guéri. Je suis un marchand de bonheur, certainement pas de malheur. Il n’était pas question de m’apitoyer sur mon sort. Et puis, dès que j’ai pu écrire, je me suis senti renaître » a confié l’ex-animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2.

Il estime que l’écriture fut la meilleure des convalescences, la plus efficace des thérapies. «Une fois encore, je veux transmettre de l’espoir aux gens. C’est ce que j’ai fait toute ma vie. Montrer que rien n’est jamais perdu d’avance et que l’on peut s’en sortir. Ma tournée d’été, 10 000 personnes qui scandent ton nom, qui chantent tes chansons : ça aussi, c’est le meilleur des médicaments », explique-t-il.

1 comment

  1. Aurélien says:

    Qu’est ce que viens faire Florent Pagny la dedans… Patrick Sébastien n’a jamais parler de Florent Pagny, faut arrêter les conneries maintenant.. Il a parler de son cancer à LUI et de personnes d’autres

Laisser un commentaire

Close