Close
Florent Pagny dans une bulle en Patagonie – Azucena le débarrasse des mauvaises influences

Florent Pagny dans une bulle en Patagonie – Azucena le débarrasse des mauvaises influences

Si Florent Pagny a coupé les ponts avec Vanessa Paradis, ce serait en grande partie sous l’influence d’Azucena avec qui il mène une histoire au long cours.

C’est la séduisante argentine, qui l’aurait débarrassé de ses mauvaises influences, et l’aurait placé dans une sorte de bulle, rapporte le magazine Nous Deux, qui met à l’honneur leur belle histoire, amorcée il y a plus d’une trentaine d’années.

Ils ne se sont jamais séparés, et leur amour s’est concrétisé avec la venue au monde d’Inca, 26 ans, et Aël, 23 ans.
« Celle avec qui il a construit une vie au grand air en Patagonie, où elle a grandi, à 16 000 km des paillettes parisiennes. Ils se sont rencontrés en 1992 et ne se sont plus jamais quittés », indique la publication.

Lorsque Florent Pagny a été récupéré, il était en mille morceaux, échaudé par sa séparation avec Vanessa Paradis, qui l’aurait lâché du jour au lendemain pour Lenny Kravitz.

« À l’époque, Florent est au fond du trou. Il écume les boîtes de nuit pour oublier sa rupture avec Vanessa Paradis », indique la publication.
Il croise alors chez des amis communs, Azucena, mannequin, qui ne le supportait pas au début à cause de son attitude désinvolte. Le coach de The Voice était lourd dingue.

« Leur histoire se concrétisera quelques mois plus tard. Azucena fera le ménage dans ses mauvaises influences et l’aidera à fuir ses vieux démons. Grâce à elle, il (re)trouve l’inspiration et sort, en 1997, l’album Savoir aimer », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close