Close
Florent Pagny, cancer terrassé – Flou sur son dernier scanner

Florent Pagny, cancer terrassé – Flou sur son dernier scanner

Après un long combat contre la maladie, Florent Pagny serait remis d’aplomb, raison pour laquelle il aurait mis le cap vers l’Argentine en famille.

C’est la réjouissante nouvelle rapportée par le magazine Closer dans son édition de cette semaine.

L’hebdomadaire annonce en sa Une que le chanteur de 69 ans aurait vaincu le cancer, rappelant que l’intéressé avait confirmé que tout allait pour le mieux.
C’était lors d’un entretien accordé Nagui, dans le cadre de La Bande originale, l’émission de Nagui sur France Inter, le 31 août dernier.
Florent Pagny avait rejoint son ami Kendji Girac avec lequel il a récemment enregistré un single.

«Tout va bien ! Je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine et je taille la route. J’arrive du Portugal [où il possède une propriété, NDLR] et je pars en Argentine », avait-il confié.
Et d’après les informations de Closer, après avoir terminé ses protocoles de chimio et de radiothérapie, «il a passé en début de semaine un scanner de contrôle dont il attend les résultats sereinement».

« Florent le globe-trotter, le nomade aimanté par l’Amérique du Sud, terre de son épouse argentine Azucena, est donc de retour ! Ou plutôt sur le départ, preuve que, si l’on ne peut pas encore parler de rémission », le coach de The Voice « est en passe de vaincre la maladie ».

Laisser un commentaire

Close