Close
Florence Foresti, son homme Alexandre Kominek complexé, une sortie de plage gâchée

Florence Foresti, son homme Alexandre Kominek complexé, une sortie de plage gâchée

Le nouveau compagnon de Florence Foresti, Alexandre Kominek, semble complexé par ses rondeurs et a refusé de se baigner à l’approche de paparazzi, débusqués au loin. L’humoriste suisse de 30 ans est resté avec son t-shirt.

Tout semble aller pour le mieux pour Florence Foresti, qui après la fin de son histoire avec Xavier, l’homme qui a partagé sa vie durant cinq ans, a retrouvé l’amour avec un homme plus jeune qu’elle de près de 20 ans.

Ils seraient ensemble depuis trois mois, et ont été immortalisés sur une plage de Bormes-Les-Limosas, la commune varoise connue pour abriter Fort Brégançon, la résidence estivale de la présidence de la république.

Elle s’affiche sublime à 48 ans. Son homme quant à lui semble complexé par ses rondeurs, mais a pris une décision radicale.

Chaque midi désormais, « il s’astreint à une heure d’exercice dans le square de la très chic Place des Vosges, à deux pas de l’appartement de Florence où il vit avant de trouver un chez lui parisien », précise la publication.
Durant son escapade à la plage avec sa belle, il n’est pas encore question de montrer ses abdos.

« J’étais un petit gros, mais pas un petit gros victime. Ça forge, ça fait des sketchs… puis quelques années plus tard, ça donne l’occasion de se venger », a confié l’humoriste originaire de Genève. D’après Closer, il est en train de se tailler un corps d’athlète pour plaire à sa belle.

Laisser un commentaire

Close