Close
Florence Foresti « humiliée », terrible injustice, étonnant SOS à une star de la télé (photo)

Florence Foresti « humiliée », terrible injustice, étonnant SOS à une star de la télé (photo)

Victime d’une « terrible injustice », en raison de salaire « très bas » comparé à celui des hommes, Florence Foresti a lancé un appel à un célèbre animateur. Et l’animateur en question est Cyril Hanouna.`

L’animatrice a été visée par de nombreuses critiques suite à sa réaction lors de la cérémonie des César. Elle s’en était prise à Roman Polanski, le grand gagnant de la soirée.

Elle est supposée avoir touché 125 000 euros pour prendre les commandes de cette cérémonie de remise de prise.

L’information reprise par le dernier Closer a été révélée par Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8. Mais ce chiffre est mis en doute par la ravissante brune dans un post sur Instagram.

« J’ai gagné 18500 euros pour préparer et présenter les César », a précisé Florence Foresti, qui aurait renoué avec son célibat. Elle aurait mis fin à sa belle histoire avec Xavier après huit ans de vie commune.

« Comme vous l’air fort bien renseigné sur le salaire de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un grand débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de son prochain émission », a-t-elle lancé.
L’humoriste semble avoir été victime d’une injustice.

Laisser un commentaire

Close