Close
Florence Arthaud fascine Camilla Muffat et Alexis Vastine

Florence Arthaud fascine Camilla Muffat et Alexis Vastine

Florence Arthaud a fasciné ses partenaires dans le jeu de TF1 « Dropped » par ses récits de traversée, rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier au crash aérien survenu le 9 mars dernier et qui a coûté la vie à dix personnes dont trois sportifs, Camille Muffat, Florence Arthaud, et Alexis Vastine.

« Paris Match » revient sur ce drame en diffusant à cette occasion quelques photos inédites, et livrant des anecdotes des coulisses de l’aventure de TF1 dont le tournage s’est amorcé début mars.

« Pour Florence qui a repris la cigarette, le serveur doit souvent vider un cendrier en Bronze que la navigatrice aimerait bien pouvoir remporter avec elle », rapporte tout d’abord le magazine.

« 24 heures avant les épreuves, on retira aux concurrents ordinateurs et téléphones. Coupés du monde, ils se rapprochent rapidement, faisant fi des différences entre générations », poursuit la publication avant de confirmer que la navigatrice a tout de suite eu l’oreille de ses partenaires dont Camille Muffat qu’elle avait déjà rencontrée à plusieurs reprises dans le passé.

«C’est Florence, l’aventurière confirmée, que les jeunes écoutent le plus longuement possible : elle fascine par ses récits de traversées, ses rencontres avec les baleines, ses escales exotiques », indique « Paris Match », à propos de Florence Arthaud dont les obsèques religieuses seront célébrées le 30 mars à Paris.
Un hommage en mer Méditerranée aura lieu le 28 avril.





Laisser un commentaire

Close