Close
Flora Coquerel (Miss France) narguée par Kate Moss

Flora Coquerel (Miss France) narguée par Kate Moss

Flora Coquerel, Miss France 2014, a été snobée par Kate Moss, l’ex chérie de Johnny Depp, dont elle est une grande fan. La remplaçante de Marine Lorphelin s’est rendue cette semaine à « La Gaîté Lyrique, » où était organisée une soirée par la marque « Eleven Paris » qui fêtait son onzième anniversaire.
Les festivités avaient eu lieu en marge de la fashion week.

De nombreuses stars internationales y ont montré le bout de leurs nez. Outre Kate Moss, Cara Delevingne, la complice de Rihanna, ainsi que le rappeur Wiz Khalifa étaient de l’événement, tout comme les stars françaises, Lola Dewaere, Clara Morgane, Brahim Zaibat et bien d’autres.

Flora Coquerel, Miss France 2014, qui a également répondu à l’appel des organisateurs espérait profiter de la soirée pour faire la connaissance de Kate Moss et peut-être même pour prendre la pose avec elle.

L’ex du héros de « Pirates de Caraïbes » ne l’a cependant pas entendu de cette oreille et a répondu sèchement « non » à sa demande.

La jeune femme raconte sa petite mésaventure. « J’ai pas eu ma petite photo », a regretté la jeune femme, très déçue.
« Je suis un petit peu déçue qu’elle reste dans son coin et qu’elle ne veuille pas me laisser m’approcher pour faire une photo », poursuit-elle.
«C’est une icône de la mode, forcément, elle est très prisée. Peut-être qu’avec son expérience, je serais pareille, mais bon, moi j’aime bien donner une photo», dit-elle.

Laisser un commentaire

Close