Close
Flora Coquerel (Miss France 2014) « je suis une fille simple et humble »

Flora Coquerel (Miss France 2014) « je suis une fille simple et humble »

Sacrée Miss France 2014 lors d’une cérémonie retransmise en direct de Dijon sur TF1, Flora Coquerel a livré ses confidences lors d’un entretien avec TV Mag.com.

C’est en effet hier soir lors d’une somptueuse cérémonie que cette jeune fille de 19 ans a succédé à Marine Lorphelin, enfin libre de confirmer sa love story avec Bastian Baker avec lequel elle est supposée être en couple rapporte le magazine « Closer » dans sa dernière édition.
Et à cette occasion, Flora Coquerel affirme n’avoir rien ressenti suite à son sacre, assurant qu’il lui faudra encore quelques jours pour réaliser ce qu’il « lui arrive ».
« Je pense qu’il me faudra quelques journées ne seront pas de trop pour réaliser ; mais, petit à petit, je vais devoir m’y faire », confie la jeune femme de 19 ans qui n’était pas la favorite de ce concours.
Et de préciser ensuite avoir surtout envie de profiter de « l’instant présent ».
« Disons que je me suis vraiment amusée sur le prime time. J’étais un peu stressée avant, mais durant l’élection j’ai profité de l’instant présent », dit-elle, affirmant ne pas ignorer  » que ce serait une journée » qu’elle ne revivrait « pas deux fois dans (sa) vie ».
« Donc j’ai donné le meilleur de moi-même pour ne rien regretter », dit-elle. « Finalement, j’étais assez sereine lorsqu’il a fallu enchaîner les chorégraphies. Ce fut comme à l’entraînement et du coup je n’ai pas vu les heures de la soirée passer ».
Ce que Flora Coquerel redoute, ce sont les prochains jours, où elle devra faire le plateaux des émissions de télévision. « J’espère faire ressortir ma vraie personnalité ; le fait que je sois une fille simple et humble ; une fille qui sait prendre les chose telles qu’elles viennent », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close