Close
Flavie Flament victime de violences conjugales ?

Flavie Flament victime de violences conjugales ?

Flavie Flament aurait été victime de violences conjugales, rapporte ‘Ici Paris’, qui relaye les confidences de l’animatrice.‘L’animatrice devient conteuse pour enfants. En changeant de vie, elle essaye de panser ses blessures’, rapporte le magazine ‘Ici Paris’, avant de revenir sur les confidences livrées par la jolie blonde dans les colonnes de ‘Paris Match’, dans le cadre de la promotion de son livre ‘Lulu la mouette’, qui sort aux éditions Mango.
L’hebdomadaire rappelle que Flavie Flavie avait publié une premier livre en 2011, à mi-chemin de la fiction et de l’autobiographie.

Son héroïne était victime de violences conjugales, comme elle. ‘Cela m’est arrivé comme à beaucoup de femmes’, confie-t-elle, sans en dire plus.

‘C’est un roman, mais j’ai y mis beaucoup de mon existence’, avait précisé celle qui partagé la vie de Benjamin Castaldi, le papa de son fils Enzo, 10ans.
L’animatrice a par ailleurs partagé la vie du réalisateur Bernard Flament, le papa de son fils aîné, âgé de 20 ans.

Ce week-end sur Canal Plus, Flavie Flament était en outre revenue sur le couple qu’elle formait avec Benjamin Castaldi.

« Cela m’embête qu’on parle de ça car ça corres­pond à une période de ma vie qui est désor­­mais loin derrière. C’est égale­­ment à ce moment-là que tout m’a échappé en terme d’image et de notoriété. », a confié celle qui anime sur RTL l’émis­sion ‘On est fait pour s’entendre’.

De cette mauvaise période, la jolie blonde en garde pourtant un souvenir heureux, celui de son petit garçon de 10 ans, Enzo.
‘Si, il y en a des beaux souve­­nirs parce que j’ai eu un fils merveilleux et c’est ça que je retiens’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close