Close
Flavie Flament va publier une version non censurée de son livre

Flavie Flament va publier une version non censurée de son livre

Après la mort de David Hamil­ton, Flavie Flament publie une version non censu­rée du livre où il est question du viol dont elle a été victime alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans

L’animatrice va en effet publier une version non censu­rée du livre dans lequel elle raconte son viol et tient cette fois à ce que le nom du photo­graphe qu’elle accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans appa­raisse noir sur blanc , en l’occurrence David Hamil­ton.

Une nouvelle édition du livre de Flavie Flament, « La Conso­la­tion », vient de sortir. Lors de sa première sortie, en octobre 2016, l’ani­ma­trice y racon­tait en détail l’été de ses 13 ans dans le sud de la France lorsque sa mère l’avait lais­sée sous l’emprise d’un célèbre photo­graphe.

C’est plus de 30 ans après les faits que l’ex de Benjamin Castaldi a accepté de parler de cette histoire.
Juste après la sortie de son livre, David Hamil­ton avait mis fin à ses jours, empor­tant avec lui ses crimes et l’es­poir de ses victimes de le voir un jour jugé.

A l’époque, l’animatrice de RTL avait consi­déré la mort du photo­graphe comme un acte de « lâcheté ».
Pour la nouvelle édition de son autobiographie, l’animatrice tient à ce que le nom de son agresseur soit écrit noir sur blanc et que le terme « célèbre photo­graphe » a été remplacé par « David Hamil­ton ».





Laisser un commentaire

Close