Flavie Flament a inventé son agression selon son frère Olivier Lecanu

Olivier, le frère de Flavie Flament, a mis en doute les propos de sa soeur qui affirme avoir été violée à l’âge de 13 ans.

L’animatrice est revenue sur ce drame dans les pages de « La Consolation », disponible éditions JC Lattès.

Elle y raconte comment elle a été violée à l’âge de 13 ans par un célèbre photographe.

Cet homme, sa mère l’aurait laissé s’appro­cher d’elle, «aveu­glée », dit-elle, par sa célé­brité.
Devant ces décla­ra­tions, la mère de Flavie avait tenu à adres­ser un message par le biais du maga­zine Closer.
« J’espère que ma fille trou­vera un bon méde­cin qui lui donnera le bon trai­te­ment. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose », glisse-t-elle.

Cette phrase est pleine de sous entendu puisqu’elle suppose que cette accusation a été imaginée par l’animatrice de 42 ans.

Et aujourd’hui, c’est au tour de son frère Olivier, de briser le silence dans les pages de « Gala », et de mettre en doute la véracité de l’agression dont a été victime l’animatrice.

«Flavie m’a dit ouver­te­ment qu’elle voulait s’at­taquer à notre mère, qu’elle souhai­tait qu’elle se foute en l’air. Alors, l’ex­cuse de la mémoire trau­ma­tique… Je ne sais pas si ma soeur suit un trai­te­ment, mais à l’évi­dence, elle ne va pas bien », explique-t-il. A l’in­verse de ce qu’elle prétend, nous avons toujours pu parler de tout avec nos parents. Flavie est sans doute celle qui en a le plus profité, elle a béné­fi­cié d’une grande liberté ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales