Close
Flavie Flament a coupé les ponts avec sa maman depuis dix ans

Flavie Flament a coupé les ponts avec sa maman depuis dix ans

Dans une longue interview accordée au magazine Elle, Flavie Flament a non seulement évoqué le viol dont elle a été victime durant son adolescence, mais elle a aussi parlé de ses relations avec sa mère avec qui elle a coupé les ponts.

« Je n’ai aucun contact avec elle depuis dix ans, confie l’animatrice de RTL. Je ne sais pas comment elle a réagi au livre. Et je n’ai pas envie de le savoir. Autant Poupette, la petite fille que j’étais, est encore présente en moi, autant ma rela­­tion avec ma mère, dont le souve­­nir reste doulou­­reux même si je n’éprouve plus de haine contre elle, ne fait plus partie de mon exis­­tence. Je ne peux pas m’encom­­brer de cela ».

Désormais, elle ne peut compter que sur le soutien de l’homme qu’elle aime et de ses enfants.

Dans son livre, La consolation », adaptée à la télévision, l’animatrice raconte s’être faite violer par David Hamilton qui était venu à la rencontre de ses parents lors de leurs vacances au Cap d’Agde.

« Je l’ai frôlé (le pire ndlr), confiait l’animatrice de «RTL». Durant toute une période, je retournais la colère contre moi et m’arrachais des touffes de cheveux. Je suis devenue anorexique après la naissance de mon fils aîné ».
«J’ai remonté la pente quand j’ai atteint les quarante-six kilos que m’imposait ma mère à 13 ans, puis j’ai recommencé à m’alimenter », poursuivait l’ex de Benjamin Castaldi avant de lâcher « J’ai été élevée dans l’idée que j’étais une mauvaise », avant d’accuser sa maman de l’avoir jetée dans les bras de David Hamilton, son prétendu violeur.





Laisser un commentaire

Close