Close
Le fils de Caroline de Monaco inaugure un skate a une roue (photo)

Le fils de Caroline de Monaco inaugure un skate a une roue (photo)

Le magazine « Gala », dans sa dernière édition, a publié une photo de Andrea Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco, qui vient d’inaugurer un skate a une roue, Onewheel.

Et l’héritier Grimaldi semble d’ailleurs très à l’aise.
La photo a été prise à Londres, où Andrea Casiraghi est installée depuis de nombreuses années avec sa famille.

Il est marié avec Tatiana Santo Domingo, qui serait bien plus riche que le prince Albert de Monaco.

Elle est la petite-fille de l’homme d’affaires colombien Julio Mario Santo Domingo, fondateur du Santo Domingo Group, rappelle cette fois le média las2orillas, qui en dit plus sur la belle-fille de Caroline de Monaco.

Elle était en 2015, d’après le classement Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars.

Tatiana Santo Domingo est née à New York et a été élevée entre Genève et Paris.

Elle est la fille de Julio Mario Santo Domingo Jr, qui avait été désigné en 2011 comme deuxième homme le plus riche de Colombie par le magazine Forbes.
Sa mère est Vera Rechulski une ancienne personnalité mondaine brésilienne qui commercialise des antiquités indiennes à Paris.

Après avoir fréquenté l’École internationale de Genève, Santo Domingo a fait ses études dans un pensionnat à Fontainebleau, à Paris, où elle a rencontré son futur mari Andrea Casiraghi.
Elle parle couramment l’espagnol, le français, l’anglais, le portugais et l’italien.





Laisser un commentaire

Close