Close
La femme d’Eric Zemmour exposée, menaces après une mise en lumière brutale

La femme d’Eric Zemmour exposée, menaces après une mise en lumière brutale

Mylène C, la femme depuis 39 ans d’Eric Zemmour, a été exposée dans le dernier numéro de Closer, qui dévoile son visage. Elle s’affiche sans protection dans les rues de Paris. Un gros risque compte tenu des menaces pesant sur son mari, éventuel candidat à la présidence de la République.

Depuis de nombreuses années, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 est soumis à une protection rapprochée.

Comme tenu de son statut et de ses prises de paroles, le polémiste d’extrême fait l’objet d’une protection de la part du ministère de l’Intérieur, après été la cible de menaces de mort.

Cela remonte à plusieurs années. Ses sorties familiales étaient contrariées comme le rapportait le magazine Closer.
À l’époque, l’hebdomadaire rassurait sur l’unité de son couple.

« Eric Zemmour, misogyne lui ?, pas avec sa femme’, rapportait l’hebdomadaire. ‘On connait le pamphlétaire, l’énervé du service qui bouffait cru l’adversaire. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses ».

Depuis, la donne aurait changé, surtout depuis le rapprochement d’Eric Zemmour avec sa charmante conseillère de 28 ans, débusquée à ses côtés sur une plage du Var.
Mylène C était au courant.
« Mylène C n’ignorait sans doute pas que depuis de longs mois, Eric Zemmour, son mari et père de ses trois enfants, formait un duo complice avec une jeune magistrate rencontrée il y a deux ans », a indiqué le magazine.

Laisser un commentaire

Close