Close
La femme de Eric Judor enceinte (photo)

La femme de Eric Judor enceinte (photo)

Eric Judor, la complice de Ramzy Bédia, devrait goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité rapporte Public, qui après VSD consacre un bref article au comédien de 44 ans qui a récemment pris du bon temps à Saint Tropez.

Eric Judor, il va bientôt être papa, affirme la publication qui consacre sa Une à Kate Middleton, l’épouse du prince William, prétendument enceinte de son deuxième enfant.

Eric Judor bientôt papa pour la troisième fois

Eric Judor papa

Le comédien est aux anges et pour cause ! Déjà papa de deux filles, Béatrix et Luna, le réalisateur de Platane, la série culte de Canal Plus, devrait très bientôt renouer avec les couches. Sa femme est en effet enceinte de leur troisième enfant.

« A voir le ventre tout rond de Madame, le petit frère ou la petite sœur ne devrait pas tarder à pointer le bout du nez », prédit Public, en commentaire d’une photo de l’humoriste tout sourire aux côtés de l’élue de son coeur dont l’identité n’a pas été précisée.

VSD avait également dévoilé une photo du comédien dans laquelle ses fans le découvrent prendre la pose avec des policiers.

« Depuis le film porté par Louis de Funès, les gendarmes de Saint Tropez sont devenus aussi célèbres que la ville qu’ils protègent », rapporte tout d’abord la journaliste.

Et de préciser ensuite qu’actuellement en vacances dans le Var, le complice de Ramzy Bédia, s’est fait une joie de poser avec « deux membres des forces vives de la nation, à moins que ce ne soit le contraire ».

La relation de l’acteur de 44 ans avec les forces de l’ordre n’a pas toujours été apaisée. Il y a quelques années, Eric Judor avait été arrêté par la brigade des stupéfiants pour flagrant délit d’achat de stupéfiants sur la voie publique.
Pierre Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, s’était porté à son secours.





Laisser un commentaire

Close