Close
La femme de David Hally­day connait aussi des problèmes de succession

La femme de David Hally­day connait aussi des problèmes de succession

Alors que le clan Hally­day est scindé en deux en raison de l’affaire de l’héri­tage de Johnny Hally­day dont un nouveau round judiciaire aura lieu le 30 mars, un proche de David rappelle que la succes­sion n’est pas plus simple du côté de son épouse, Alexan­dra Pastor.

Cette confidence a été livrée à Gala par un proche.

«Depuis l’as­sas­si­nat ­d’Hé­lène (la tante d’Alexan­dra, ndlr) en 2014, la succes­sion des Pastor est égale­ment compliquée », explique un proche, qui rappelle qu’ Hélène Pastor a été assas­si­née en 2014 par Wojciech Janowski, compa­gnon de sa fille Sylvia Ratkowski-Pastor.

Le procès aura lieu à l’automne devant la cour d’assise d’Aix-en-Provence.

Si Laeticia Hallyday avait été privilégié par son mari, c’est que celui-ci pensait que ses enfants ainés étaient à l’abri.

« L’an dernier, j’ai rédigé mon testa­­­ment : j’ai décidé de mettre Laeti­­­cia et les deux petites à l’abri. Je veux que toute leur vie elles soient tranquilles, qu’elles n’aient pas à galé­­­rer parce que, dès que je dispa­­­raî­­­trai, les merdes vont se mettre à pleu­­­voir. Quant aux grands, écoute, je les aime, natu­­­rel­­­le­­­ment, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses’, disait-il.

Et de poursuivre :  » Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé. De plus, David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu’il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu’elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc, ma prio­­­rité va à ma famille actuelle ».





Laisser un commentaire

Close