La femme de Christophe Castaner, une odieuse menace, une implacable réplique

3 avril 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de défendre sa femme, Hélène, et ses deux filles, pas question pour Christophe Castaner de transiger. Il fait parler la poudre !

En mars dernier, le premier flic de France avait fait parler de lui en raison de sa virée nocturne en boite de nuit, où il se serait lâché avec Clara S , une ancienne collaboratrice. Et après cette soirée dont Voici avait fait cas, le ministre de l’intérieur aurait passé une sale période, avant d’être recadré et disputé par Emmanuel Macron lui-même.

« Une dispute démentie par le principal intéressé dans Le Journal du dimanche. « Est-ce que me passer une avoinée aurait été utile ? », faisait mine de s’interroger le locataire de la place Beauvau, reconnaissant tout de même que l’époux de Brigitte Macron lui avait mis « une pression de dingue ».
Mais cette semaine, il fait parler de lui pour une autre raison.

Le ministre de l’intérieur a en effet fait condamner un homme de 25 ans qui voulait s’en prendre à son épouse, un cadre dans la banque, et leurs deux filles, menacées d’être tondues et jetées « dans la Seine ».

D’après le Dauphiné Libéré, ce veilleur de boite de nuit a écopé d’une peine de 140 heures de travaux d’intérêt général et de 3 200 euros d’amende de dommages et intérêts.
Christophe Castaner n’a pas réagi à cette condamnation.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :