Close
La femme de Christophe Castaner, une odieuse menace, une implacable réplique

La femme de Christophe Castaner, une odieuse menace, une implacable réplique

Dès qu’il s’agit de défendre sa femme, Hélène, et ses deux filles, pas question pour Christophe Castaner de transiger. Il fait parler la poudre !

En mars dernier, le premier flic de France avait fait parler de lui en raison de sa virée nocturne en boite de nuit, où il se serait lâché avec Clara S, une ancienne collaboratrice. Et après cette soirée dont Voici avait fait cas, le ministre de l’intérieur aurait passé une sale période, avant d’être recadré et disputé par Emmanuel Macron lui-même.

«Une dispute démentie par le principal intéressé dans Le Journal du dimanche. « Est-ce que me passer une avoinée aurait été utile ?», faisait mine de s’interroger le locataire de la place Beauvau, reconnaissant tout de même que l’époux de Brigitte Macron lui avait mis «une pression de dingue».
Mais cette semaine, il fait parler de lui pour une autre raison.

Le ministre de l’intérieur a en effet fait condamner un homme de 25 ans qui voulait s’en prendre à son épouse, un cadre dans la banque, et leurs deux filles, menacées d’être tondues et jetées « dans la Seine ».

D’après le Dauphiné Libéré, ce veilleur de boite de nuit a écopé d’une peine de 140 heures de travaux d’intérêt général et de 3 200 euros d’amende de dommages et intérêts.
Christophe Castaner n’a pas réagi à cette condamnation.





Laisser un commentaire

Close