Close
Fauve Hautot (DALS) mauvaise – elle calme l’excitation de Camille Combal

Fauve Hautot (DALS) mauvaise – elle calme l’excitation de Camille Combal

Régulièrement accusée d’être favorisée par la production de Danse avec les stars qui lui attribuent les meilleurs partenaires, Fauve Hautot est cette fois saluée sur les réseaux sociaux. Elle a calmé l’excitation de Camille Combal.

Des tensions dans les coulisses de Danse avec les stars, il en était question dans les colonnes du magazine Public.

Les frictions tensions seraient notamment provoquées par la grosse différence de niveau entre les célébrités participantes, et « l’injustice de voir, par exemple, une Fauve Hautot danser avec un showman comme Billy Crawford, quand d’autres se coltinent des débutants absolus ».

Il est fait référence à Katrina Patchett, qui a fait son grand retour après une longue absence pour former un duo avec David Douillet, très mal à l’aise sur le parquet.
Fauve Hautot avait déjà eu l’opportunité de répliquer à ces accusations.
Mais pendant le dernier prime, marqué par l’élimination d’Amandine Petit, c’est surtout son tacle contre Camille Combal dont elle a calmé les ardeurs, qui a été apprécié.

« Mais ça a déjà été fait en saison 2 » Prdrrrr Fauve comment elle a calmé l’excitation de Camille », est-il commenté sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission sont très présents. « Mdrrrrrrrrrrr comment Fauve elle a taclé Camille, elle est mauvaaaaaaaise ». C
Pour une fois, Fauve est saluée.
«Fauve elle est humble et hyper solaire et surtout, elle ne cherche même pas à se mettre en avant. Je ne comprends pas les haters qui disent qu’elle a pris le melon ».

Laisser un commentaire

Close