Faustine Bollaert, «terrible coup bas » contre Sophie Davant, reprise des hostilités

Bien que très proche de Sophie Davant, cela n’a pas empêché Faustine Bollaert de le trahir d’une certaine manière. La femme de Maxime Chattam.

Et l’ennemi dont il est question est Patrick Sébastien, qui ne manque plus une occasion de balancer sur l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2.

Il lui a reproché d’avoir «plagié » pour les besoins de son rendrez-vous confidence « La Lettre », une ancienne émission de Flavie Flament sur TF1, « Les Stars à domicile ».

« Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler », disait par ailleurs Patrick Sébastien à propos de l’émission Sophie Davant.
Et d’assurer ensuite qu’il n’en voulait pas particulièrement à Sophie Davant et encore moins à Faustine Bollaert, révélant au passage une petite trahison de cette dernière.

La ravissante brune lui a envoyé une message de soutien dans sa petite guerre avec Sophie Davant.

«Ni à Faustine Bollaert, qui m’a envoyé un beau message», a insisté l’ex présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde, qui a été évincé l’an dernier par sa direction qu’il vient d’assigner en justice. Il réclame pas moins de 5 millions d’euros.

De Faustine Bollaert, il est aussi question dans France Dimanche qui l’affirme à bout.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales