Close
Faustine Bollaert séparée de son enfant, pire épreuve pour une mère

Faustine Bollaert séparée de son enfant, pire épreuve pour une mère

Animatrice de Ça commence aujourd’hui, le rendez-vous confidence de France 2, Faustine Bollaert aurait été confrontée à une situation délicate, celle de sa séparation avec son fils de cinq ans, Peter. « La pire » des épreuves !

C’est le propos du magazine « France Dimanche », qui annonce cette séparation en Une, avant d’aller plus loin, en prétendant que le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam a été abandonné à des inconnus.

En réalité, il s’agit d’une visite chez le coiffeur, qu’elle aurait vécue comme un terrible choc. Le coiffeur a refusé de la laisser entrer dans son salon à cause des restrictions liées au Covid-19, ce fichu virus qui complique notre quotidien.

« Ce qu’elle pensait être un formidable moment de complicité s’est transformé en cauchemar », a précisé la publication, qui évoque un abus.

« Séparée de son fils qu’elle a dû laisser à des inconnus, elle n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule », avant de se raviser en adoptant un ton plus doux pour relativiser la situation.
« Je pense que je vais lui donner ma CB et le mettre dans un taxi », a-t-elle commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close