Close
Faustine Bollaert, régime miracle, minceur inquiétante, elle ouvre son coeur

Faustine Bollaert, régime miracle, minceur inquiétante, elle ouvre son coeur

Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2, a ouvert son coeur à propos d’un prétendu régime miracle qu’elle aurait subi. Elle se serait délestée d’une dizaine de kilos. La photo est impressionnante.

Celle qu’une rumeur prétendait au bord du divorce d’avec son mari s’est emparé de son fil Instagram pour commenter une superposition de photos d’elle. Elle aurait perdu une douzaine de kilos grâce à un régime miracle. Mais il n’en est rien.

L’image de l’animatrice de ‘Ça commence aujourd’hui’ a été exploitée. Il s’agit d’une publicité mensongère.

‘Enorme coup de gueule contre ces publicités totalement mensongères qui se multiplient sur les réseaux. Pour toutes celles qui m’interrogent en privé donc: NON: je ne soutiens ou ne fais la promotion d’aucune méthode ou régime miracle’, a indiqué l’heureuse maman de deux enfants. ‘ Surtout n’accordez pas votre confiance à ces voyous. Ne prenez pas de risques avec votre santé pour des promesses illusoires’.

‘Par ailleurs, j’étais enceinte sur la photo de gauche et très fière de mes rondeurs. Comme je l’ai toujours été. Ma colère ne m’empêche pas de vous embrasser’.





Laisser un commentaire

Close