Close
Faustine Bollaert, pour ses enfants, elle change de vie !

Faustine Bollaert, pour ses enfants, elle change de vie !

Pour le bien de ses enfants, Abbie et Peter, nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait changé de vie.

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », « mère bien ancrée dans son époque, entend bien ne pas léguer une planète à feu et à sang aux générations futures », rapporte dans un premier le magazine France Dimanche, avant de préciser la nature de cette décision.

Faustine Bollaert a tout simplement pris la décision de s’éloigner de Paris. Et son objectif serait de faire grandir ses enfants dont elle dévoile parfois les photos sur Instagram, ‘dans le respect d’une nature en danger’.

La supposée rivale de Sophie Davant a ouvert son cœur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine «Gala ».

«Je souhaite éveiller la conscience de mes enfants, notamment en ce qui concerne l’écologie et le réchauffement climatique », avait-elle confié.
Elle serait cependant confrontée à un choix très difficile : « quitter son havre de paix et se rapprocher de Paris afin de réduire la durée des transports ».

«Les trajets sont un temps de vie que je ne passe pas avec ma famille. Mais j’ai envie de rester dans la verdure, avec mes chiens et ce rythme plus tranquille », a indiqué Faustine Bollaert, qui serait à la recherche d’une maison avec « jardin pas trop loin du périphérique ».

Laisser un commentaire

Close