Close
Faustine Bollaert, mort Guy Bedos, étonnant commentaire (photo)

Faustine Bollaert, mort Guy Bedos, étonnant commentaire (photo)

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France 2, ne semble avoir apprécié le titre de Libération sur la mort de Guy Bedos, « La rage de rire ».

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » s’est saisie de sa story Instagram pour commenter la Une du quotidien Libération consacrée à l’humoriste Guy Bedos, qui s’est éteint le 28 mai à l’âge de 85 des suites d’un longue maladie.

« Ce titre… », a commenté l’animatrice sur ce réseau social sans aller au bord de son message. Mais elle ne semble pas l’avoir apprécié.

Sa mort, le père de Nicolas Bedos en parlait il y a une dizaine d’années lors d’un entretien accordé à Télérama.

« Pour tout dire, j’ai un peu peur de la dernière partie de l’histoire. J’espère qu’un médecin ami me prescrira, si je le lui demande gentiment, une dose de cyanure ! Pour choisir ma sortie, pour éviter des longueurs, ne pas jouer le sketch de trop, ne pas faire le rappel de trop », disait-il.

Faustine Bollaert a quant à elle eu droit à un message élogieux de son mari, Maxime Chattam.
Au micro d’Europe 1, l’écrivain évoquait leur confinement.
« J’ai trouvé ce confinement formidable, puisque c’est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu’il n’y a jamais eu un jour de trop et qu’au contraire c’était un confinement formidable…», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close