Close
Faustine Bollaert moqueuse sur France 2 – Un célèbre chanteur en prend pour son grade

Faustine Bollaert moqueuse sur France 2 – Un célèbre chanteur en prend pour son grade

Prenant la parole après les analyses du psychologue Guillaume Rappet invité de son émission, Faustine Bollaert, l’animatrice star de France 2, conseille une jeune femme et se moque gentiment d’un célèbre chanteur. Il s’agit de Patrick Bruel.

« Vous avez une famille qui accepte qui accepte votre bonheur, une famille qui aime, vous aimez votre homme. Profitez ! Qu’est ce qui vous bloque entre dans cette situation ? », s’interroge le praticien dans le cadre de Ça commence aujourd’hui. Cette émission bat des records d’audiences depuis la rentrée.

« On est d’accord, vous ne pourrait pas réécrire le temps qui est passé. Il peut y avoir des regret, mais il ne faut pas que ça se transforme en amertume », a-t-il indiqué.

Faustine Bollaert qui a célébré son huitième anniversaire de mariage conforte ce propos. Elle en profite pour tacler gentiment Patrick Bruel, apparu très aminci au festival d’Angoulême.

« On a tous des regrets, peu importe. J’en ai moi aussi. On vit tous avec des regrets. J’enforce peut-être des portes ouvertes, on dirait une chanson de Patrick Bruel, mais ne vous ne pouvez pas avoir encore ce chagrin en vous », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close