Close
Faustine Bollaert minée par ses complexes, sa confidence

Faustine Bollaert minée par ses complexes, sa confidence

Faustine Bollaert serait minée par les complexes, affirme France Dimanche, qui reprend sur les confidences de l’animatrice. Elle les assume totale.

Heureuse maman de deux enfants, nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam n’aimerait pas se « croiser » dans le miroir ». Elle fait preuve d’humilité alors qu’elle cartonne avec « Ça commence aujourd’hui », son rendez-vous sur France 2.

«Je ne suis pas une bombe, j’ai des rondeurs, j’ai des défauts », a-t-elle confié à propos de ses petites imperfections, loin d’être un frein à son succès. Elles la rendent même très populaire.

Faustine Bollaert se « considère » comme une « Madame-le-monde », attribue son succès au « côté » accessible de sa personnalité qui pourrait être celle qui regarde son émission.

« Je suis jolie, mais pas trop », a-t-elle expliqué. Du coup, je n’agresse pas les nanas qui me regardent et les mecs m’aiment bien parce qu’ »elle est «mignonne, pas agressive, j’allais dire sexuellement ». 

L’an dernier, elle s’était illustrée en poussant une gueulante contre une publicité mensongère faisant état de son régime miracle.

« NON: je ne soutiens ou ne fais la promotion d’aucune méthode ou régime miracle’, indiquait la séduisante brune, avant de mettre en garde ses fans.

« Surtout n’accordez pas votre confiance à ces voyous. Ne prenez pas de risques avec votre santé pour des promesses illusoires. Par ailleurs, j’étais enceinte sur la photo de gauche et très fière de mes rondeurs. Comme je l’ai toujours été. Ma colère ne m’empêche pas de vous embrasser ».

Laisser un commentaire

Close