Close
Faustine Bollaert hilare sur France 2, étonnante révélation d’une invitée

Faustine Bollaert hilare sur France 2, étonnante révélation d’une invitée

Faustine Bollaert a éclaté de rire lorsque l’une de ses invitées lui révèle le nom de son premier amour. Cette séquence diffusée fin mars et exhumée par le dernier numéro de Closer.

« Qu’est-ce qu’on a comme information sur Gérard ? Vous avez son nom de famille ? », a-t-elle demandé dans le cadre de son émission sur France 2, « Ça commence aujourd’hui.

« C’est un nom qui fait rigoler parce que ce n’est pas très flatteur. Surtout qu’il était dans l’armée », a répondu son invitée originaire du nord, Marie-Claire.
Et à la séduisante brune d’affirmer que « c’est bien d’avoir un nom atypique, car peut aider à le retrouver.

Et l’invitée de répondre : « Gérard…Labitte ! ».
L’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam était complètement hilare.
«On cherche donc Gérard Labitte du nord, c’est ça ? ».
Le magazine Public s’est aussi intéressé à Faustine Bollaert pour relayer ses angoisses. Elle est flippée pour ses enfants.

« Un soir, je sors d’une émission sur la pédophilie, je sens que ma fille n’est pas bien. Je la bombarde de questions, toutes autour de gestes déplacés. Dans les yeux de ma fille, je vois les larmes monter : mes questions lui font peur », a-t-elle confié.
Ces angoisses envahissent son quotidien.

«Mes enfants allaient bien ? Ça n’allait pas durer. Mon fils disparaissait dans un parc ? Il avait été kidnappé”, et qui, en réalité, faisait directement écho à son passé.
À l’âge de 10 ans, elle a attendu sa copine de classe toute une matinée avant d’apprendre qu’elle était décédée ».

Laisser un commentaire

Close