Close
Faustine Bollaert éprouvée et fragile, sa dernière avec Charlotte Valandrey

Faustine Bollaert éprouvée et fragile, sa dernière avec Charlotte Valandrey

Faustine Bollaert a réagi à la disparition de Charlotte Valandrey, qui a perdu la vie à l’âge de 53 ans, un mois après avoir été greffée du cœur. Lors de leur dernière rencontre, elle la trouvait éprouvée.

« Charlotte Valandrey a été l’une des premières à prendre la parole sur le VIH. Toute sa vie, elle s’est battue courageusement contre la maladie en offrant ce sourire franc et en poursuivant sa jolie carrière de comédienne », écrit l’animatrice sur sa page Instagram.

Faustine Bollaert rappelle qu’elle l’avait reçue il y a quelques semaines dans son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui.

« Je l’avais trouvée fragile et éprouvée…. Mais toujours aussi solaire.
Je suis très émue par sa disparition. Injuste et cruelle. Impressionnante Charlotte », poursuit la femme de Maxime Chattam.

« Nous avions la Bretagne en commun. La mer est triste ce soir. Je pense à ses proches et à sa famille ».

Sa perception de la mort, Charlotte Valandrey en avait parlé face à Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs au printemps dernier.
«Pendant toutes ces années à chaque fois que j’ai failli mourir, je ne pensais pas à la mort, pour moi ça n’existait pas, ça voulait rien dire. Y’a des moments je ne me rendais pas compte parce que j’étais très faible. Avant d’être greffée, je marchais comme une tortue, bah moi j’avais l’impression de faire du footing. C’est une force de vie, une envie de vivre, plus forte que tout  » expliquait Charlotte Valandrey.
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille.

Laisser un commentaire

Close