Close
Faustine Bollaert, drame, à bout de nerf, elle craque

Faustine Bollaert, drame, à bout de nerf, elle craque

Faustine Bollaert a beau s’afficher en public au top, en réalité, elle serait à bout de nerf, et elle aurait craqué. Une triste nouvelle !

Mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec Maxime Chattam, le père de ses adorables enfants, avec qui elle a pris du bon temps dans leur petit coin de paradis. Des photos ont été publiées sur Instagram.

Mais pour France Dimanche, qui s’intéresse à elle dans son édition du 3 janvier, ce ne serait « pas la joie ».

‘A bout de nerfs, elle craque’, annonce la publication. « L’animatrice n’imaginait pas que son émission « Ça comme aujourd’hui» serait aussi éprouvante’, glisse ensuite France Dimanche, qui conforte son propos en s’appuyant sur les confidences livrées par la ravissante brune au micro de Sud Radio.

Faustine Bollaert a expliqué qu’il fallait avoir une vie personnelle très structurée pour présenter cette émission.
« Quand, il y a un grain de sable dans ma vie personnelle, je n’arrive pas à être disponible pour les gens qui viennent me présenter leur souffrance », a-t-elle indiqué.

Et de préciser qu’avant de se rendre sur le tournage, son mari, l’écrivain Maxime Chattam, lui mettait la pression afin que tout aille mieux à la maison.





Laisser un commentaire

Close