Close
Faustine Bollaert dans la tourmente, l’embarras après des propos lunaires

Faustine Bollaert dans la tourmente, l’embarras après des propos lunaires

Faustine Bollaert serait dans l’embarras à la suite des propos lunaires tenus dans son émission sur France 2, « Ça commence aujourd’hui ».
La nature des tourments a été précisée par le magazine « France Dimanche».
«Il aura suffi de quelques images balancées sur les réseaux sociaux pour que l’animatrice de France 2 se retrouve en plein cauchemar », rapporte le magazine people, dans son numéro daté du 13 mai.

Il serait reproché à la maman de deux enfants de ne pas avoir « réagi avec véhémence aux propos choquants tenus par une intervenante, se retrouve au cœur d’un terrible scandale ».

Il est fait référence aux explications de Natacha Calestrémé, spécialiste de développement personnel. Popularisée par ses ouvrages de développement personnel, elle fait régulièrement la promotion de pseudosciences comme la médiumnité ou la numérologie, est-il indiqué sur sa fiche Wikipédia.

Cette invitée a surpris par ses propos sur ‘endométriose, gynécologique chronique de la femme en âge de procréer qui se caractérise par le développement d’une muqueuse utérine (l’endomètre) en dehors de l’utérus, colonisant d’autres organes avoisinants.

Pour le magazine «France Dimanche », ces propos sont lunaires.
«Vous avez hérité de cette grand-mère ou arrière-grand-mère qui ont fait des enfants, qui ont perdu des enfants. Il y a eu une souffrance énorme d’une personne qui a associé le mot enfance et mort, et enfance et mort, ça ne va pas ensemble. On doit s’en libérer », a-t-elle assuré.
Une décision radicale a finalement été prise.

La diffusion de ce numéro a été annulée par le magazine.
« Plus que jamais dans la tourmente, l’épouse de Maxime Chattam, qui se retrouve salie par cette polémique, risque de payer cher l’énorme dérapage de cette invitée en roue libre… ».

Laisser un commentaire

Close