Close
Faustine Bollaert « crise » avec Maxime Chattam – son message aux « femmes victimes »

Faustine Bollaert « crise » avec Maxime Chattam – son message aux « femmes victimes »

Faustine Bollaert, mariée depuis des années avec l’écrivain Maxime Chattam, aurait été confrontée à un divorce fracassant. Et ce 2 novembre, elle fait une grande annonce qui révèle tout de son couple avec le mère de ses enfants. Il s’agit d’un « message aux femmes victimes ».

Ils ne seraient pas confrontés à une crise conjugale et le divorce évoqué par France Dimanche est celui de sa mère dans les années 60’.
Et elle a été ciblée par une partie de son entourage.

« Elle a surtout eu le courage de divorcer de mon père dans les années 80. Pendant toute ma jeunesse, elle m’a expliqué à quel point le divorce était mal perçu, même auprès de sa propre famille », expliquait-elle.

Et ce 2 novembre, elle confirme que tout va pour le mieux avec son homme dont elle annonce la sortie du dernier livre « La constance du prédateur » aux éditions Albin Michel.
« Un jour important pour la Chattam Family. Deux ans de travail pour ce 28ème livre. Un livre très noir. De grands débats à la maison. Mais il avait raison…. Il est poignant jusqu’à la dernière page », annonce-t-elle sur Instagram.
Et livre est « dédié aux femmes victimes… ».

« La constance de son talent. Et je suis objective ».

@editionalbinmichel #maximechattam #thriller #livre #livre #sortielitteraire #albinmichel #roman

Laisser un commentaire

Close