Close
Faustine Bollaert, ça chauffe avec Sophie Davant – confidence qui met le feu au poudre

Faustine Bollaert, ça chauffe avec Sophie Davant – confidence qui met le feu au poudre

Sophie Davant risque d’être froissée par une confidence de Faustine Bollaert, qui après avoir été « blessée, » serait prête à tout pour arriver au sommet du PAF.

La ravissante brune pourrait « marcher » sur ses collègues, glisse le magazine Vedette qui affiche en sa Une l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui ».
« Faustine prête à tout pour arriver au sommet », relaye la publication.
L’heureuse maman de deux enfants serait touchée par les critiques de certains collègues.

Le nom de Sophie Davant n’a pas été cité, mais celle-ci est souvent perçue comme sa rivale et pour cause !

Elle a repris sa case de l’après-midi et marcherait sur ses plates-bandes.
« Je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de la télé », a d’ailleurs confié Sophie Davant lors d’un entretien récent entretien accordé au magazine « Gala » en mai dernier.
L’ex-femme de Pierre Sled, maman de deux enfants, estime qu’il y a trop  » de jalousies, de rivalités, de gens surfaits » dans ce milieu qu’elle connaît bien désormais. Sophie Davant, préfère les gens « qui sont vrais ».
Sur les réseaux sociaux, cette pique serait adressée non seulement à Faustine Bollaert, mais aussi à Daphné Bürki, qu’elle ne porterait pas dans son cœur.

5 comments

  1. Baroni M.m. says:

    je préfère mille fois Faustine pleine d empathie aimable avec tout le monde. Sophie est imbue d elle-même moqueuse.. ..bref….devrait s en aller.

  2. Le Guellaut says:

    Très bien, je n’apprécie pas Faustine

  3. Odette LEGROS says:

    Vive Faustine ! Je l’adore
    Super gentille cette dame.

  4. RODRIGUEZ says:

    Moi non plu je n aime pas Sophie elle n est vraiment pas gracieuse comparé à Faustine il n y a pas photo

  5. Vuotto Jean says:

    Sophie est trés bien dans son rôle… de présentatrice… la seule choses est qu’il faudrait, oh, grand Dieu, c’est de pouvoir connaitre un peu à l’avance l’histoire des objets dont elle doit parler..plutôt, présenter… elle sort pas mal de bêtises, faisant remarquer de la sorte, ne rien savoir… elle devrait au contraire s’enrichir pour le bien de chaque participant… qu’elle puisse en parler quelque peu avec Harold.. quelle ne soit pas là, dans un role de potiche. C’est dommage, elle vaut mieux que ça…
    Et surtout dans les acheteurs, qu’ils évitent de dire « comment ça va « comme Pierre Jean….. ce ne sont pas des potes à eux… mais plutot « comment allez-vous . » et surtout, qu’elle évite de se placer entre le vendeur et Harold… le vendeur étant obligé de faire un écart pour l’apercevoir. Merci Jean de Toulon et fidèle depuis le départ de cette émission.

Laisser un commentaire

Close