Close
Faustine Bollaert, angoisse pour son couple, elle annonce un nouveau succès (photo)

Faustine Bollaert, angoisse pour son couple, elle annonce un nouveau succès (photo)

Faustine Bollaert est supposée angoissée le couple qu’elle forme avec Maxime Chattam, le père de ses enfants. Cette rumeur est ébruitée par « France Dimanche », l’animatrice ne la commente pas, mais en profite pour annoncer un beau succès.

France Dimanche fait état de cette angoisse, et affirme l’animatrice phare de France 2 décidée à sauver à son couple.

Elle craindrait que les thèmes parfois douloureux traités dans « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous de France 2 ait des conséquences négatives sur sa vie de famille.

« À voir chaque jour, ses yeux pétillants et son grand sourire, difficile d’imaginer les difficultés qu’elle rencontre », rapporte France Dimanche, qui l’affirme parfois émue, souvent bouleversée par les témoignages.

«A un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Mais je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui », a-t-elle reconnu. La décision a été prise de consulter.

Sur « Instagram », Faustine Bollaert ne commente pas cet article, en revanche, elle annonce le succès de son émission qui a réalisé 1,4 million d’audience sur un sujet consacré à l’inceste.

« Il y a des émissions qui nous rendent particulièrement fiers. Ça commence aujourd’hui était la première chaîne de France à 14H hier pour parler de l’inceste. (…). Quelle fierté de porter ce magnifique programme du service public.

1 comment

  1. Faustine Bollaert est une dame de tres haut niveau physique (belle et tres charmante) et aussi de tres haut niveau intellectuel (intelligente et equilibree).
    Rien a voir avec Sophie Davant qui est vielle, hautaine, complexee, mal eduquee et tres desagreable en tout point de vue.

Laisser un commentaire

Close