Close
Faustine Bollaert, angoissante surprise de Maxime Chattam – sa confidence sur France 3

Faustine Bollaert, angoissante surprise de Maxime Chattam – sa confidence sur France 3

De son premier rendez-vous avec Faustine Bollaert, la mère de ses deux adorables enfants, Maxime Chattam en parle dans une interview sur France 2, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre L’Illusion.

« On sait que lorsque vous invitez pour la première fois votre femme, vous arrivez avec beaucoup de retard », a rappelé une chroniqueuse de Je t’aime etc, l’émission de France 2. Et pour se faire pardonner, une décision surprenante a été prise, celle de l’emmener dans un hôpital psychiatrique.
Une entreprise d’d’auto sabotage a été évoqué.

Ce propos est confirmé par l’écrivain de 44 ans, précisant que pour séduire sa belle, il fallait quelque chose d’original.

« il fallait que je raconte qui je suis pour savoir si ça allait matcher », s’est rappelé Maxime Chattam, qui a rendu hommage à sa belle dans son dernier livre.
« Moi ça passait par ‘je t’emmène dans un hôpital psychiatrique qui est abandonné. On va monter sur le toit et on va boire une coupe de champagne en regardant les étoiles ».

Faustine Bollaert est tombée sous le charme. L’animatrice star de France Télévision avait déjà eu l’occasion d’évoquer ce premier rendez-vous.

« Nous étions ensemble depuis trois mois et je ne m’y attendais pas. Cela m’a prise de court et m’a obligée à faire confiance et à suivre mes émotions », confiait-elle. « Tous les deux, on adore les films d’horreur, le gothique ou se raconter des histoires qui font peur. D’ailleurs, notre mariage, organisé dans un style ‘manoir hanté’, était atypique ! ».

Laisser un commentaire

Close