Close
Faustine Bollaert, accro à Maxime Chattam – Menottes, accouchement sur France 2

Faustine Bollaert, accro à Maxime Chattam – Menottes, accouchement sur France 2

Sur France 2 pour son grand retour après une isolement forcé à cause de la crise sanitaire, Faustine Bollaert a éprouvé quelques difficultés. Elle évoque, « un accouchement », des « menottes ».

Mariée depuis une dizaine d’années avec l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, l’animatrice de France 2 se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

Et elle a accepté d’ouvrir son cœur, d’évoquer ses projets, et même son quotidien familial.

Au cours de cet entretien, il lui est rappelé sa décision d’inviter des gens en plateau de « Ça commence aujourd’hui », plus tôt que prévu. Et sa réponse est surprenante.

« Durant les premières émissions qui ont été enregistrés au moment de la reprise, j’interviewais les invités à distance, par skype », Je me suis sentie menottés. J’ai eu beaucoup de mal à accoucher les gens comme d’habitude. Une bonne interview, c’est aussi un échange physique, par le toucher, par le regard », a-t-elle indiqué.

Son mari, Maxime Chattam s’est aussi confié, mais au micro d’Europe 1. L’écrivain a évoqué un confinement apaisé.

«J’ai trouvé ce confinement formidable, puisque c’est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite », a-t-il indiqué. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu’il n’y a jamais eu un jour de trop et qu’au contraire c’était un confinement formidable…».

Laisser un commentaire

Close