Fausse euphorie, Arielle Dombasle surprend Laurent Baffie avec confidence sur les drogues

10 mai 2021 - 06h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de Karine Le Marchand et Laurent Baffie, dans le cadre de leur émission sur RTL, On ne répond plus de rien, Arielle Dombasle s’est confiée sur son expérience des drogues. Elle a même joué une pièce sous cocaïne.

Il s’agit de « Don Quichotte contre l’Ange bleu ».

Et à l’époque, l’ancienne candidate de Danse avec les stars endossait le rôle de l’Ange bleu dans cette pièce de Jérôme Savary.

« C’était très long. Je devais chanter, danser, courir, jouer, sauter, etc. Et le Red Bull me donnait un boost, c’est vrai, il fallait tenir deux heures », a-t-elle indiqué.

Et lorsque Laurent Baffie a plaisanté en disant que maintenant, elle est à « la coke », Arielle Dombasle le surprend en confirmant avoir joué une fois sous les effets de cette drogue.

Et ce jour-là, elle avait pris toutes les répliques de son partenaire, et a joué la pièce à elle toute seule.

« Je n’aime pas, je trouve que ça fait mal à la tête. Et les effets, je trouve que c’est une fausse euphorie », glisse-t-elle ensuite, reconnaissant aussi avoir fumé de la marijuana lorsqu’elle habitait au Mexique, là où elle a passé son adolescence.

« Au Mexique, tout le monde fume, donc c’est comme si on fumait », ajoute Arielle Dombasle, qui a aussi essayé le poppers, une substance euphorisante. "Mais ça fait du mal, il paraît », a—t-elle commenté dans le cadre de cette émission.

Sujets associés : Arielle Dombasle - Laurent Baffie

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Baffie accro à la chirurgie esthétique, il balance ses secrets beauté

Le rideau se lève sur les secrets bien gardés de Laurent Baffie, et la vérité est plus surprenante que jamais ! Dans une confession inattendue à Entrevue, l’humoriste avoue sans détour son recours assidu à la chirurgie esthétique pour parfaire son...

Jean-Luc Reichmann, mensonge et trahison, déçu par Arielle Dombasle

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann a fortement été déçu par le comportement d’Arielle Dombasle, l’épouse de Bernard-Henri Lévy depuis une trentaine d’années.