Close
Fausse euphorie, Arielle Dombasle surprend Laurent Baffie avec confidence sur les drogues

Fausse euphorie, Arielle Dombasle surprend Laurent Baffie avec confidence sur les drogues

Au micro de Karine Le Marchand et Laurent Baffie, dans le cadre de leur émission sur RTL, On ne répond plus de rien, Arielle Dombasle s’est confiée sur son expérience des drogues. Elle a même joué une pièce sous cocaïne.

Il s’agit de « Don Quichotte contre l’Ange bleu ».

Et à l’époque, l’ancienne candidate de Danse avec les stars endossait le rôle de l’Ange bleu dans cette pièce de Jérôme Savary.

« C’était très long. Je devais chanter, danser, courir, jouer, sauter, etc. Et le Red Bull me donnait un boost, c’est vrai, il fallait tenir deux heures », a-t-elle indiqué.

Et lorsque Laurent Baffie a plaisanté en disant que maintenant, elle est à « la coke », Arielle Dombasle le surprend en confirmant avoir joué une fois sous les effets de cette drogue.

Et ce jour-là, elle avait pris toutes les répliques de son partenaire, et a joué la pièce à elle toute seule.

« Je n’aime pas, je trouve que ça fait mal à la tête. Et les effets, je trouve que c’est une fausse euphorie », glisse-t-elle ensuite, reconnaissant aussi avoir fumé de la marijuana lorsqu’elle habitait au Mexique, là où elle a passé son adolescence.

«Au Mexique, tout le monde fume, donc c’est comme si on fumait », ajoute Arielle Dombasle, qui a aussi essayé le poppers, une substance euphorisante. « Mais ça fait du mal, il paraît », a—t-elle commenté dans le cadre de cette émission.

Laisser un commentaire

Close