Close
Face à Harry « désagréable », Kate Middleton est «  navrée », elle n’est pas dans le ressentiment

Face à Harry « désagréable », Kate Middleton est «  navrée », elle n’est pas dans le ressentiment

S’il est une chose que Kate Middleton regretterait, ce serait la rupture entre le Prince William, et son frère Harry. Elle était tellement proche de son beau-frère. Un immense regret. Elle n’en veut pas à Harry qui a été désagréable chez Oprah Winfrey.

Cette déception de la duchesse de Cambridge, Katie Nicholl, une observatrice avisée de la famille royale, en parle lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight.

«J’étais très proche des frères et je peux vous dire qu’ils étaient très tendus à leur entrée dans la chapelle », Saint-George, à l’occasion des funérailles de leur grand-père, le prince Philip.

Cette tension était aussi palpable à leur sortie, et le rôle de Kate Middleton a été important en amenant les deux frères à briser la glace.

Le prince Harry a « dit qu’elle était la sœur qu’il n’avait jamais eue » et Kate Middleton a évidemment eu le coeur brisé de les voir séparés.

«Je pense qu’elle a certainement joué un rôle assez important pour amener les frères à engager ne conversation devant la presse mondiale », estime cette spécialiste pour laquelle Kate Middleton n’est pas dans le ressentiment malgré la prise de parole des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey. Elle pardonne facilement.

Laisser un commentaire

Close