Close
Fabienne Carat face à une rupture brutale à 7 mois de grossesse

Fabienne Carat face à une rupture brutale à 7 mois de grossesse

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, la séduisante Fabienne Caret confirme enfin une réjouissante nouvelle rapportée par le magazine Closer, celle de sa grossesse. Son accouchement est prévu en ce décembre. Son bonheur est contrarié par l’implosion de son couple.

« Pour l’instant je me considère célibataire », a confié l’actrice de Section Recherche à Femme Actuelle où elle officialise sa grossesse.

Elle ne manque pas de dévoiler ses sublimes rondeurs de femme enceinte.
Malgré la fin de leur histoire, Fabienne Carat garde d’excellents rapports avec son ex. Un retour de flamme n’est pas exclu.

« Le père est une personne extraordinaire mais nous n’étions pas préparés à cet événement », fait savoir la star qui fera bientôt ses débuts au cinéma. « Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas ».

« Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel », a indiqué celle qui est aussi dans en librairie avec son autobiographie « Danse avec la vie ».

En tout cas sa grossesse se passe très bien, comme si s’elle avait 24 ans !
« J’ai vomi une seule journée, vingt fois. J’ai aussi quelques gros moments de fatigue mais ça se gère avec un peu plus de repos. C’est tout ! », explique Fabienne Carat dont la grossesse a été révélée cet été par le magazine Closer.
De superbes photos sur lesquelles on la découvre avec sa sœur et sa nièce ont été publiées.

Laisser un commentaire

Close