Close
Fabienne Carat chamboulée par sa rencontre avec Thierry Neuvic

Fabienne Carat chamboulée par sa rencontre avec Thierry Neuvic

Les qualités de Thierry Neuvic, le chéri de Jenifer, ont une nouvelle fois été saluées par Fabienne Carat, l’héroïne de ‘Plus belle la vie’.

Au printemps dernier, la jeune femme avait déjà tenu des propos très élogieux sur l’acteur de 44 ans, son partenaire dans les « Enfants d’Abraham », où elle endossait le rôle
de Krysta, une jeune femme qui ‘vit sous la coupe d’un souteneur’.

‘Elle est aussi la mère d’un garçon qu’elle a eu à 15 ans mais qu’elle ne connaît pas, parce qu’il lui a été enlevé très tôt. Cette séparation la tourmente, jusqu’à ce que le hasard la mette en sa présence lors d’un braquage que commet son fils », avait-elle rappelé.

Thierry Neuvic de son côté avait campé le rôle d’un flic dépressif, « qui délaisse sa femme et sa petite fille ».

‘Je connaissais sa carrière, mais pas l’homme’, confiait Fabienne Carat lors d’un entretien avec ‘Télé 7 Jours’ à propos de son partenaire. J’ai découvert quelqu’un de simple et généreux, qui ne se déconcentre jamais. Il reste sérieux, même quand la caméra n’est pas sur lui’.

Et elle confirme son propos cette semaine lors d’un entretien avec ‘Télé-Star’.

‘On s’est rencontré sur le tournage. C’est un très grand acteur, avec beaucoup de profondeur et de générosité. Il fait partie de ces comédiens qui, même lorsqu’ils ne sont pas dans le champ jouent à fond pour servir leur partenaire’, raconte la comédienne avant d’ajouter : ‘J’ai adoré travailler avec lui’.

Laisser un commentaire

Close