Close
Fabien Galthié officialise avec Helena Noguerra, ces commentaires qui font chaud au cœur

Fabien Galthié officialise avec Helena Noguerra, ces commentaires qui font chaud au cœur

En plus de sa relation avec Helena Noguerra qui partage sa vie depuis six mois, Fabien Galthié est aux angles. Dans le dernier Télé-Poche, il a reçu des commentaires très élogieux.

Du boss de l’équipe de France du rugby, il en est question dans les colonnes de Télé-Poche, mais cette fois, il n’est pas question de sa vie privée, et à sa relation avec Helena Noguerra.

Les deux amoureux ont été débusqués lors d’une belle balade dans les rues de Paris, et à la sortie d’un restaurent de Saint-Germain des près. Leur escapade romantique a été immortalisée par le magazine Voici.

C’est là qu’ils ont attendu un groupe d’amis de la Fédération française de rugby.

«C’était l’anniversaire de Fabien, donc ils avaient beaucoup de choses à célébrer », a confié une source. Et cette sortie était aussi une manière d’officialiser leur belle histoire.

Dans Télé-Poche, il a surtout été question de la superbe victoire en rugby le samedi 19 mars sur France 2.

Face à l’Angleterre, les Français ont en effet réussi le grand chelem, en l’emportant 25 à 13. Une renaissance du XV de France qui a suscité l’enthousiasme des internautes.

« Vous êtes une véritable fierté pour notre pays. J’ai grandi avec le foot mais les valeurs du rugby, tant au sein de son équipe que de son public, sont un véritable régal et me font me pencher sur ce sport magnifique. Un grand merci au XV de France », est-il commenté.
Fabien Galthié est salué pour avoir donné un nouveau souffle à cette équipe.
«Bravo Fabien Galthié. Et surtout un grand merci à vous, votre staff et votre équipe pour avoir redonné au XV de France le style de jeu que nous aimons tous ».

«Nous avions besoin d’une bouffée d’oxygène vu ce que l’on nous fait vivre depuis deux ans ! Ce tournoi 2022 où le XV de France a brillé fut exceptionnel ! Merci de nous avoir fait vivre ces très bons moments ! ».
Ces commentaires font chaud au cœur.

Laisser un commentaire

Close